Le paiement de votre facture vaudra acceptation de votre part des termes et conditions que nous vous offrons.


 

Forfait meublé :


Ce forfait permet d'équiper votre logement en meubles fonctionnels, avant votre arrivée, afin de faciliter les premiers jours de votre installation. 

 

État et style des meubles : les meubles usagés proposés peuvent présenter des imperfections (meuble en bois écaillé par exemple). Le style des meubles est propre au Québec et pourrait ne pas correspondre à vos goûts.

Options choix des meubles : il vous a été offert de pouvoir choisir vos meubles directement via un catalogue. Si vous n'utilisez pas cette option, les meubles seront choisis aléatoirement.

 

Vous pourrez, avec le temps vous équiper selon vos goûts en revendant le kit de meubles initial.  


 

Forfait confort :


Ce forfait doit rendre les principales pièces de votre logement (chambres, salle de bain et cuisine) fonctionnelles dès l'arrivée (et vous permettre de remplir vos valises avec d'autres articles que des serviettes, draps ou casseroles). Tous les articles sont neufs et proviennent de différents commerces. 


 


 

Forfait navette :


En raison de la crise sanitaire actuelle et l’obligation de quarantaine à votre arrivée nous avons mis en place un service d'accueil personnalisé. Une navette vous accueille directement à l’aéroport de Montréal pour vous amener directement vers votre logement. Afin que le gabarit du véhicule soit correct il est important que vous nous ayez communiqué le nombre de personnes, animaux et bagages qui voyagent avec vous.

Aide à la recherche de logement :

- Forfait valable pour un secteur géographique unique.

- Entretiens vidéos afin de présenter le marché et de définir les besoins du client

- Accompagnement dans la recherche de biens grâce aux outils existants (plateformes en ligne type Kijiji) et à nos contacts
- Mise en relation du client avec le propriétaire.
- Contact avec le propriétaire afin de présenter les avantages à accueillir un travailleur ou étudiant international et d’appuyer la candidature du travailleur.
- Visite du logement dans la majorité des cas (photos, vidéos possibles avec l’accord du locataire)
- Récupération des clés auprès du propriétaire.

- Communiquez avec nous pour plus de détails.

Ce service n'est pas remboursable si vous trouvez un logement par vous même.

Conditions d'utilisation